Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:36

La réunion habituelle d'Orasion Seis pour déterminer les ordres de chacun se déroula deux jours auparavant. Cela se déroule dans le QG de notre guilde et chacun donne son avais sur une mission qu'il aimerait accomplir. Parfois c'est notre chef qui nous les donne quand elles sont importantes. Cela ne m'est encore jamais arrivé sauf pour l'exécution d'un mage qui avait découvert quelque chose sur nous.

Notre collègue Shi avait eu la charge de rencontrer une personne d'intérêt pour nous, même si je n'étais pas de cet avis. C'était un dragon slayers comme moi et le fait d'avoir un second mage de cette espèce dans nos rangs ne m'enchantaient pas du tout. Heureusement il n'avait apparemment pas eux ce qu'il désirait lors de la rencontre qu'il eut avec ce mage. C'est là que l'idée qui empêcherait à ce drame de se produire me vint. Je demandais la permission de reprendre la mission de Shi pour convaincre ce mage de nous rejoindre. Évidemment ils connaissaient ma haine pour les autres Dragon Slayers donc c'était quitte ou double. Prétextant qu'un dragon slayers pourrait avoir plus de chance avec un de ces confrère, notre cheffe accepta et ainsi je partis à sa recherche. Les indications de Shi quant à sa possible position allait m'être utile, sauf que cela m'emmenait au cœur même d'une ville, Freesia.

Deux jours plus tard me voici sur place. Je ne cherche pas à me faire repérer, mais déjà on me regarde de travers. Il est vrai que je fais plus guerrier que mage avec mon sabre et que peu de voyageur sont ainsi armer. Enfin bon, je ne suis pas venu raser le village ou me montrer en public pour rien. Je suis ici pour trouver se dragon slayers et abattre. Ma haine pour ceux de mon espèce est sans limite. Pourquoi je les haie ? Bonne question, peut être que je les jalouse un peu ? En tout cas je les trouve inférieur à moi et indigne de vivre. Ils font honte à la noble race des dragons et dragon slayers. C'est vrai que c'est un peu puéril de ma part de dire que je les haie sans trop de raisons, mais pourtant c'est comme cela. Mon père m'a toujours dit que les autres dragons étaient puissants mais qu'ils nous étaient inférieurs comme leurs enfants.

Voilà, maintenant je cherche ma cible sans vraiment savoir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:02

      Ô la belle connerie qu’elle venait d’entendre ! Une guilde ? AH ! Des relations, un chef des missions et tout le baltringue, pourquoi pas une chaine avec un boulet au pied tant que vous y êtes ?! Et puis oh… ils font pas les choses à moitié les bougres. Un mois. Un mois entier pour se débarrasser de ce connard prétentieux qui pensait la niquer. Hè. Les gars. Ok elle a grandi avec un dragon dans la montagne comme une sauvage, mais faudrait pas non plus la prendre pour une conne hein ?!

Bref. Décidement remontée à cause de toute cette histoire, Lies décida de faire une pause durant quelques temps, parce que courir tout le pays ça va cinq minutes, mais il faut bien se faire du fric pour vivre. Et oui les enfants, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. Aussi après s’être assurée de la disparition du gus d’Ora-machin, l’albinos boucla ses sacs pour la charmante bourgade de Freesia, voisine de la ville dans laquelle elle se trouvait. De la campagne au pied de la montagne et loin de la mer, que demander de plus ?
Lorsqu’elle arriva à destination, la jeune femme se posa dans une petite auberge, par chance elle n'était pas très chère et elle pouvait facilement y passer la semaine. Rapidement, l'albinos chercha de quoi remplir ses poches et ce fut sans grande difficulté qu'elle se fit embaucher comme serveuse par la sympathique gérante de l'endroit où elle logeait.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à jouer la jeune fille innocente et souriante avec des soulards pervers qui la reluquaient en permanence et faisaient des messes basses indécentes à son sujet.
Enfin, tout pour l'argent comme on dit et voilà déjà deux bonnes semaines qu'elle s'était réfugiée à Freesia. L'albinos s'y habituait plutôt bien, les soulards étaient finalement assez drôles et il lui arrivait de boire avec eux à la fin de son service et de faire des concours d'alcool et autres débilités dans le genre. Elle était en train de se dire que rester ici un peu plus longtemps ne lui ferait de mal ni à elle et encore moins à son porte-monnaie.

×

Au matin, il faisait froid. Du moins, il faisait froid pour la plupart des gens du coin, mais pour Lies, c'était tout juste assez frais. L'automne pointait le bout de son nez avec ses premières brises humides et piquantes de froid. Autant d'élément qui ne faisait qu'accentuer la bonne humeur matinale de la jeune femme.
Cette dernière se leva aux premières heures pour s'entrainer, ça l'avait toujours réveillé. Puis après une toilette rapide elle descendit dans l'auberge prendre son petit déjeuné, à savoir un sceau de glace, ainsi que pour faire l'ouverture comme depuis quelques jours et prépara la salle comme il fallait pour accueillir les premiers clients pendant que la gérante s'activait en cuisine, laissant échapper de bonnes odeurs de plat matinal.
Elle avait cru remarquer, que la plupart du temps ce sont des voyageurs tout juste arrivé en ville, en quête de repos... ou d'autre chose.

Uesh:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:59

Cette ville est affreusement grande !! Cela fais trois fois que je me perd en cherchant simplement une auberge. Pourquoi une auberge ? Simplement pour m'y installer le temps que je trouve la personne que je cherche ici. Je suis certain que tout le monde dirait que se n'est pas une grande ville, mais pour moi s'en est une. Je n'ai aucun sens de l'orientation et je me perd un peu partout, sauf quand je peu m'orienter avec mon odorat. Pas de chance se matin, il y a de l'arrivage de produit frais et cela embaume de partout. Beurk, comment les gens font pour manger tout sa ? Franchement, il n'y a rien de mieux qu'une bonne tarte au gravier ou un gâteau de terre. Miam, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. D'ailleurs, je commence à avoir faim moi. Je n'ai pas manger de tout le trajet et j'ai l'estomac sur les talons maintenant. Comment je pourrais me battre l'estomac vide ? Sa serait du suicide. Je me mit donc en quête d'un endroit ou je pourrais dévoré en paix de quoi refaire mes forces. Voyant que je cherchait quelque chose sans le trouver, une personne se proposa de m'aidez. Elle semblait gentille et bien attentionnée, se qui maintenant m'énervait. Quand j'étais enfant, je prenais cette gentillesse comme se qu'elle était pour moi, un acte désintéresser, mais plus maintenant. Orasion Seis m'avait ouvert les yeux en m'apprenant que rien n'est désintéresser.

- Dégage de mon chemin vieux débris avant que je ne t'ensevelisse six pied sous terre.

J'avais dit cela de manière vraiment méchante et il partie choquer sans demander son reste. Sans aucune doute, il allait en parler autour de lui, mais bon que m'importe. Cela fera peu être sortir celui que je cherche ?? Je continuais de chercher et fini par trouver l'église. Bien, il y avait beaucoup de pierre et l'endroit était beau. On peu être d'une guilde noir et apprécier la beauté, c'est pas interdit. Je me mit donc à bouffer plusieurs pierre en attendant. Ma cible se montrera peu être et je serais prêt à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:30

      La matinée avait été calme pour une fin de semaine. A croire qu'aujourd'hui, les habitants avaient préférés le marché à l'Église. L'auberge était placée au bord de la place qui encadrait la bâtisse religieuse. Lies appréciait de prendre le temps de la contempler, il faut bien évidemment dire qu'à part cela, lorsque qu'elle se posait quelques instants, il n'y avait pas grand-chose à faire.
Cependant, elle avait toujours appréciée les Maisons de Dieu,  les histoires de chacune de leurs pierres elle s'en délecte par simple passion et parfois elle essaye de la deviner, cette histoire.
La dragonslayer perd parfois un peu trop son temps à cela d'ailleurs et à trainer des quelques bibliothèque quand l'envie lui en vient, un peu trop mordu d'histoire et se contentant de cela à défaut des récits que lui faisait son père à écailles. Mais trêves de fioritures inutiles. Les anecdotes comme celles-ci personne ne s'y intéresse alors à quoi bon ?

Il était venu ce moment. Celui ou la jeune femme après avoir posé une dernière choppe, alla s'en prendre une bien fraîche, par la quantité astronomique de glaçons jeté dedans, puis alla s'asseoir dehors. Le képi sur le haut de la tête, protégeant convenablement ses yeux pâles et improbables de la lumière agressante du jour, les soleils blancs sont les plus extrêmes dit-on.

La place était intégralement vide, ou presque. Là, sur un banc, un peu trop prêt d'elle peut-être, se trouvait une jeune fille un peu bizarre grignotant Dieu sait quoi en fixant l'église.
La brune était presque aussi pâle que l'albinos, les yeux sombres et planté à moitié dans le vide et animé par un éclat étrange, vêtue largement et une longue chevelure remontée sur sa tête en une longue queue de cheval par l'aide d'un ruban.
Sa bière à la main, Lies l'observait discrètement, intriguée par l'odeur qu'elle dégageait et l'immense sabre trônant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:51

Se village me rappelais ceux que j'avais jadis visiter avant de découvrir Orasion Seis. C'était une ville de petite taille et un village bien grand, enfin trop pour moi. Habituer à vivre dans des espace encore plus grand, mais sans aucun bâtiment, je me sentais enfermer dans un endroit comme celui ci et donc je ne me perdais comme un rien. Impossible de se repérer à l'odeur ici et toutes les maisons se ressemble. Au moins à la ferme des Gremory il n'y avait que trois bâtiments différent. La maison, le hangar et l'abri à animaux. Ici il y avait que des maison et quelques autre bâtiment comme cette église. Je ne sais pas vraiment à quoi cela peu bien servir de prier, mais le monument est magnifique donc se doit être important a mon avis. Tout en pensant à cela je grignotais ma pierre. Se gros caillou je l'avais ramasser sous la banc ou je me trouvais et je le grignotais tranquillement. Cela ne me calerais surement pas, mais pour le moment c'était un bon amuse gueule. Étrangement les personnes autour de moi commençaient à s'éloigner, sans doute a cause de tout à l'heure ou alors c'était mon apparence et mon attitude qui leur faisaient peur. Je me fichait bien de leur avis sur moi tant qu'ils ne me disait rien. Je n'étais venu ici que pour une seule chose, trouver se dragon slayers qui intéressait ma guilde et me débarrasser de lui. Si cela se trouve c'est mon frère ? Non je l'aurais certainement sentis si cela avait été le cas. Et de toute façon les info donner par Shi ne collait pas avec sa description.

Tout en grignotant ma pierre je sentis une présence non loin de moi. Une personne à l'odeur particulière venait de se rapprocher et semblait me regarder. Je me tournais donc et croisa son regard. C'était une jeune femme au cheveux blanc et pourtant qui ne semblait pas bien vieille. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait les cheveux blanc et a vrai dire je m'en fichais un peu. Son couvre-chef lui cachait les yeux du soleil et m’empêchais de les voir également. Je ne comprenais pas en quoi son odeur était différente, mais je sentais une certaine différence qui me gênais.


- Elle veux quoi la sauterelle ??

Je continuais de la fixer tout en grignotant ma pierre, se qui je vous l'accorde, n'est pas une chose que l'on doit voir tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:28

      Son ouïe fine détecta aisément les propos qui claquèrent comme une insulte aux oreilles de la Dragon Slayer. Elle inspira profondément pour garder sa contenance aux yeux d'un jeune homme, en réalité. Du moins c'est ce que sa voix certifiait par sa tonalité basse et grave, malgré les traits efféminé qu'il arborait sans complexes apparents.
Cependant elle broya bruyamment un glaçon sous ses crocs, comme une menace en réponse à son injure, le regardant d'un air sombre. Elle finit sa bière, puis posa la choppe dans la terre à côté d'elle, se leva, regarda autour d'elle, ils étaient seuls. Elle leva le pied pour s'avancer vers l'étrange connard à sa droite mais, fût appelé par la gérante de l'auberge.
Lies roula des yeux, elle jeta un dernier regard à l'inconnu puis reprit sa voix de serveuse modèle, aussi mélodieuse qu'elle pouvait, donc pas tant mais visiblement suffisamment pour se faire apprécier des clients.

«-J'arrive ~»

Elle tourna majestueusement les talons et ondula les hanches jusqu'au seuil de la porte et rentra dans la petite bâtisse.
L'albinos reprit vaguement son service toujours intrigué par la présence dehors. C'est son odeur le plus intrigant, Lies à l'impression d'en reconnaître les subtilités et pourtant une certaine sécheresse se dégageait de lui, ce qui avait tendance à la révulser. Mais surtout ce qui l'énervait, c'est que visiblement, il l'observait elle aussi, elle s'était donc fait repérée et cerise sur le gâteau elle se fait insulter (oui «Sauterelle» est une insulte).  Agacée par la situation actuelle, la Dragon Slayer abandonna son plateau sans prévenir. Elle le posa violemment sur la table et sortit d'un pas déterminé, le menton relevé et traversa lentement la place pour aller se planter dignement devant le brun, un genou légèrement plié et une main sur la hanche tandis que l'autre replaçait son képi sur ta tête. Elle le toisa lentement, on aurait dit un bébé snobe. Elle aura vite fait de le remettre à sa place.

«-Ecoute-moi, crevette, j'apprécie pas tellement qu'on m'observe et encore moins qu'on me traite de sauterelle alors si t'as un soucis porte tes couilles, si tenté que tu en aie, et viens le dire en face. Lui lâcha-t-elle soudainement et sèchement.

Sa main se crispait sur sa hanche et un rictus de dédain ourla le coin de ses lippes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:01

Ma voix résonna comme un pic qu'elle pris en pleine figure. Je sut qu'elle était énerver quand elle broya se qu'elle avait en bouche pour toute réponse. Une sauterelle facilement irritable apparemment, sa c'est amusant. L'observant discrètement, je put assister à son approche punitive suivi d'un arrêt brusque en entendant un voix au loin qui semblait l'appeler. La personne l'ayant appeler l'avait appeler Lies, donc au moins maintenant je connaissais sont prénom à cette personne que je commençais à soupçonner d’être comme moi et surtout celle que je cherche. Je ne put m’empêcher de sourire puis de  rire en la voyant adopter une voix de personne aimable pour rejoindre celle qui l'avait appeler. Qu'elle dommage de ne pas pouvoir se comporter comme on est vraiment, je trouve cette soumission au protocole pathétique.

Relevant la tête, je regardais maintenant dans sa direction et non dans celle de la vieille battisse que j'admirais juste avant. J'attendais qu'elle revienne, car j'en étais certain, elle reviendrait vers moi. Elle ne supportera pas longtemps mon regard ainsi posé sur elle. A se niveau la elle me ressemble un peu et pourtant elle est comme tout les autres, inférieur à moi. Seul mon frère est digne d’intérêt pour moi et il est le seul dragon slayers que je ne tuerais pas. Comme je l'avais prédis, elle laissa son obligation en plant et marcha en trombe jusqu'à moi pour me faire face d'une manière plus qu'arrogante. Elle se sentais puissante et sur d'elle même cela se sentais et pouvait même se voir à son regard froid et triomphant.

- Ecoute-moi, crevette, j'apprécie pas tellement qu'on m'observe et encore moins qu'on me traite de sauterelle alors si t'as un soucis porte tes couilles, si tenté que tu en aie, et viens le dire en face.

De quoi quoi quoi ??? Crevette ??? Si vous m'observiez, vous pouvez la sur le coup apercevoir une veine d'irritation ressortir sur ma tempe. Je me levais pour lui faire face et la regarder droit dans le yeux. Je le sais maintenant, j'en suis certain, c'est elle que je suis venu chercher, c'est elle la dragon slayeurs que je suis venu tuer. J'avais maintenant deux bonne raison de le faire, de un se qu'elle est m'en donne le droit, et de deux son insulte. On traite pas les gens de crevette impunément !!


- J'apprécie pas non plus que l'on me rabaisse sauterelle et encore moins quand cela viens d'une femme se trouvant être une dragonne obéissante qui répond et viens quand on l'appelle.

Je me doutais, si elle me ressemblait vraiment, qu'elle allait essayer de me faire taire par tout les moyens possible, quitte à m'attaquer avec sa magie en pleine rue. Je me préparais donc pour esquiver un assaut de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

      Le sang de la dragonne ne fit qu'un tour dans sa tête. Son sourcil tique nerveusement et ni une, ni deux, elle attrape le col du gamin en face d'elle une poigne violente et ferme pour le soulever légèrement. Et son visage proche du sien, expirant un souffle glacial et bestiale par le nez, elle prit un ton menaçant pour répondre à ce merdeux prétentieux.

«-J'te rabaisse pas, merdeuse. J'me permets juste de te remettre à ta place, t'en as visiblement besoin. Puis elle prit un instant pour le toiser, décelant une odeur qui ne lui était pas inconnue. Et je trouve ça un peu foutage de gueule de me faire traiter de soumise par un tatoué d'Oracìon Seìs...»

Un sourire narquois et moqueur étira le coin de sa lippe et elle jeta le brun au sol en ricanant.
À y repenser, c'était la première fois que Lies rencontrait un autre Dragon Slayer. Si elle se fiait à ce qu'elle avait sous les yeux, d'un ;  ils ont tous l'air de se comporter de la même manière. Deux ; elle est profondément déçue de voir qu'une crevette pareille puisse avoir reçu le même type d'enseignement qu'elle.
Ou se pourrait-il que le Dragon qui est élevé ce gamin soit aussi chétif, ridicule et pathétique que ce qu'elle a devant elle ? Possible. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Mais surtout, est-ce que son Dragon avait connue le même destin que le sort que le sien ?
Se perdant dans toutes ses questions, Lies baissa inconsciemment sa garde. Aussi, lorsque l'aubergiste sortit pour voir ce que faisait l'albinos et lui demander si tout allait bien, en voyant la jeune femme face à l'inconnu elle venait d'envoyer paître, la dragonne regarda derrière elle pour sourire nerveusement à la Dame et la rassurer.

«-Oui, oui. Tout va bie-»

Sorry ;w;:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞



Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)   Il y a un dragon de trop ici (pv Lies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Slayer de Glace -By Lies G. Rammsteiner
» Maybe It's ov- NO. |Lies|
» Les flocons de lumière [Pv Lies & Hélios].
» Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables
» Dragon Slayers d'Orasion Seis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Autres lieux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit