Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen Ramel
Larsen Ramel

Messages : 13

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:42

Dragon Slayer des Sables


Présentation Il a appris cette magie du dragon de terre: Glaedr. Il c'est perfectionner en se focalisant que sur le sable, plutôt que tout le reste. Il en a appris diverse technique. Il ne supporte pas le froid a cause de sa, mais peut supporté des chaleurs étouffante. Il peut avaler du sable pour se régénérer, sauf le sable qu'il crée lui même.

TECHNIQUES

Double de Sable
»Description technique: Larsen crée un double de lui même tout en sable. Il ne peut pas y avoir de différence entre les deux. Si le double encaisse une attaque ou en donne une, alors il tombera en poussière par la suite.
»Nécessaire:  De magie et de sable pour en faire plusieurs (il ne peut en faire qu'un a la fois sans présence de sable.
»Avantage(s): Rapide et puissante.
»Inconvénient(s): Peu affaiblir le lanceur.


Hurlement du Dragon des Sables
»Description technique: Larsen, après une profonde inspiration, recrache une vague de sable sur l'ennemis aillant les même attribut qu'une puissante tempête de sable.
»Nécessaire:  De l'air et de la magie.
»Avantage(s): Rapide et Puissante
»Inconvénient(s): Peu discret.


Poing du Dragon des Sables
»Description technique: Larsen ascène un coup de poing a sont adversaire. Son poing étant enrober de sable, le coup est bien plus violent.
»Nécessaire:  De la magie.
»Avantage(s): Puissante, Rapide et Simple
»Inconvénient(s): Demande pas mal de puissance magique.


Lame du Dragon des Sables
»Description technique: Larsen recouvre sa lame de sable. Ce dernier peu alors taper dans le vent afin de portée un coup a distance. Le sable est ainsi projeter tout en gardant la forme de la lame. le sable étant très fin, elle a pour effet de couper ce qui est sur son chemin.
»Nécessaire:  Pas mal de puissance magique
»Avantage(s): Très puissant, Précis, Rapide.
»Inconvénient(s): Utilise pas mal d'energie, peu fatiguer aprés utilisation.


Mur de Sable
»Description technique: Larsen fait un mur de sable devant lui, bloquant ainsi les attaques physique. Si il y'a du sable a proximité, alors il peu utiliser ce sable pour faire un mur encore plus grand. Il peut aussi utiliser cette technique comme attaque si quelqu'un viens au corps a corps.
»Nécessaire: De la magie et éventuellement du sable pour faire des murs plus grands.
»Avantage(s): Instantané, Efficace, Utilisant peu de magie.
»Inconvénient(s): Il ne peut protéger que 3 personnes (dont lui), derrière ce mur. Pour en protéger plus, il faut qu'il ai du sable a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:48

Dans l'ensemble cela me semble bon mais j'ai un petit soucis avec la formulation suivante :

Citation :
»Inconvénient(s): Utilise pas mal d'energie, peu fatiguer aprés utilisation.

Si ta technique utilise pas mal de magie comme tu dis, son utilisation ne peut pas juste impliquer la possibilité de fatiguer, elle va obligatoirement fatiguer, que ce soit peu ou énormément elle va fatiguer l'utilisateur, c'est certain.

Je te demande donc de rectifier cela et encore une fois, d'apprendre à te relire, pour le confort de tes futurs compagnons de RP une orthographe correcte est PRIMORDIALE.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:37

La chose qui me chiffonne, de mon côté, c'est ton Mur de sable qui nécessite peu de magie, alors que ta lame de sable en nécessite pas mal... je trouve ça paradoxale car le mur a une quantité de sable clairement supérieure à ta lame.

Bref, à revoir en rapide. Ceci et ce que t'as cité Lies ci-dessus. N'oublie pas de nous signaler quand ce sera fait, merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
Larsen Ramel
Larsen Ramel

Messages : 13

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:36

Sauf que le mur ne demande que de donner "forme" a la matière, alors que la lame des sables demande une forme et plus de magie afin de la faire tenir, sur le temps, sur la lame et aussi afin de l'envoyer. M'enfin, ceci est mon raisonnement, a moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:49

C'est pas tant la quantité de magie, mais la façon dont elle est maîtrisée. Bref, la lame importe peu. En revanche,  le Mur, lui, ne peut pas être une simple technique qui nécessite peu de magie, pas avec son effet  wink2
Revenir en haut Aller en bas
Larsen Ramel
Larsen Ramel

Messages : 13

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:11

C'est noté ! Je modifierais et je corrigerais !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Empty
MessageSujet: Re: Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables   Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larsen Ramel, le Dragon Slayer des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larsen ~ La lame des sables.
» Dragon Slayer de Glace -By Lies G. Rammsteiner
» Larsen veut RP !
» Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)
» Dragon Slayers d'Orasion Seis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Répertoire des techniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit