Partagez | 
 

 Maybe It's ov- NO. |Lies|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:31

Bonjour/Bonsoir les bébés chats °°

Voilà, voilà. Je viens signaler un énorme ralentissement de mon activité jusqu'au 21 Avril au moins. Je suis désolée, déjà que je ne suis pas très présente, mais je me rattraperais cet été c'est promis !
Le fait est que c'est bientôt la fin de mon année et qu'il ne me reste que 3/4 semaines avant mon BTS blanc, et je ne fais pas le BTS le plus facile du monde, croyez-moi...
Je vais répondre à mes RPs ce week-end mais, après ça nada.

Mes excuses encore et bon courage à ceux qui sont dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Re: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:55

Aucun soucis, t'inquiète ;) !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Re: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:30

No problem

Good luck pour ton BTS  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Re: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:00

Eh biiiien en réalité si. It's Over.

Je ne vais pas hypothéquer huit ans, mais voilà... je passe pas beaucoup, voir très peu, voir JAMAIS et c'était à cause des études je pensais pouvoir reprendre maintenant que je suis en vacances mais en fait, je n'ai plus trop la tête à RP du coup.
De plus au vu des résultats que j'ai eu à mon BTS blanc... que je n'ai pas eu, d'ailleurs... il va vraiment falloir que je travaille l'année prochaine et j'aimerais vraiment travailler mon coup de crayon également, du coup je ne pensais pas rester de toute manière.

Je m'excuse d'abord au près d'Octa ! Pour lâcher l'affaire mais, les études sont ce qu'elles sont et les miennes sont... fastidieuses ! J'espère que tu comprends QuQ
Et je m'excuse au près de mes partenaires de RP, pour quitter l'aventure comme ça ! Qui sait je reviendrais peut-être un jour quand j'aurais mon BTS.

Voilà, voilà ! Merci beaucoup pour m'avoir accueillit sur votre charmant forum ! Amusez-vous bien !
Vous êtes des bébés chats !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Octarius Van Crown
Octarius Van Crown

Messages : 798
Localisation : Qui sait ? Derrière toi, peut-être ?

Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Re: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

Ne t'inquiète pas, c'est normal wink2

Le forum est irrécupérable dans son état actuel. Je ne passais plus non plus dessus.

Bon courage pour tes études, c'est le plus important ♥️ Et merci d'avoir été là malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Maybe It's ov- NO. |Lies| Empty
MessageSujet: Re: Maybe It's ov- NO. |Lies|   Maybe It's ov- NO. |Lies| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe It's ov- NO. |Lies|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un dragon de trop ici (pv Lies)
» Les flocons de lumière [Pv Lies & Hélios].
» Dragon Slayer de Glace -By Lies G. Rammsteiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Journal :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com