La Magie du Chevalier
Présentation La magie du Chevalier est une magie de rééquipement et de réarmement. Les possesseurs de cette magie peuvent changer d'armures et d'armes (les armures ont des armes spécifiques). En outre, Erza possède la télékinésie, ce qui lui permet de contrôler les objets à distance (comme elle le fait avec la technique de la ronde des épées, en utilisant également sa magie des : épées magiques permettant d'invoquer des épées). Erza possède plus de 100 armures différentes et plus de 200 sortes d'épées. Toutes les armures d'Erza ont été fabriquées par la marque Heart Kreuz.
Techniques
Armure de l'Anneau Céleste (Armure de la Nature) »
Description technique: Erza transforme son armure Heart Kreuz (celle de tous les jours) en une armure blanc et en métal argenté possédant quatre ailes dans le dos, et une épée dans chaque main. Utilise la magie des épées pour se battre contre plusieurs personnes,.
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Nécessaire: Erza doit nommer sa magie à haute voix en même temps que la transformation.
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Avantage(s): Elle peut invoquer d'autres armes( plus de 200) et dont utiliser la télékinésie et se battre contre plusieurs personnes en même temps. Les quatre ailes lui permettent de voler sur de courtes distances. Cette armure est très rapide.
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Inconvénient(s): Invoquer plus de 100 épées utilise énormément d'énergie et elle tombe presque inconsciente au bout de 200, ne peut la garder plus d'une heure car elle est trop lourde.
Armure Hakama »
Description technique: Erza invoque la magie du Chevalier pour revêtir un simple pantalon et un bandeau entourant sa poitrine. Un Katana se matérialise également. N'étant pas une réelle armure, Erza focalise sa magie dans son katana et il devient ultra tranchant pouvant couper n'importe quoi.
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Nécessaire: Elle doit nommer sa magie pendant la transformation (passage d'une fraction de seconde dans un monde parallèle qui change son armure rapidement).
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Avantage(s): N'utilisant pas vraiment une "armure", Erza peut canaliser sa magie dans son katana qui devient très puissant. Sa rapidité et son agilité sont décuplées
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Inconvénient(s): Le reste de son corps est très exposé car presque rien ne la protège. Cette magie n'est pas défensive et ne possède aucune technique de repli.
Armure des Fées (ou Armadura Fairy) »
Description technique: Armure entièrement rose recouvrant Erza des pieds à la tête. Elle porte les ailes de Fairy Tail partout sur elle, jusqu'aux pommeaux de ses épées flamboyantes. A détruit une île flottante entière à Edolas. Possède une magie très puissante et entièrement blanche (magie blanche). Utilise la foudre comme la télékinésie et les épées magiques.
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Nécessaire: Nommer sa magie.
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Avantage(s): Peut invoquer la loi des fées, est la plus puissante des armures d'Erza et est dite comme indestructible. Possède une grande défense et une excellente attaque.
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Inconvénient(s): Utilise une grande quantité d'énergie et lorsqu'elle est endommagée nécessite un grand temps de réparation pendant lequel Erza ne peut plus l'utiliser (plusieurs mois).
Armure du Purgatoire (ou Armure des Enfers)»
Description technique: Cette armure est de couleur sombre,la cuirasse possède de nombreuses pointes arrondies contrairement a celles du cou qui sont plus pointues. Erza porte des protections aux bras et aux jambes assez imposantes. Cette armure est équipée d'une masse noire qui a le même style de conception que l'Armure Purgatoire. Ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler. Sa massue frappe et peut démolir un bâtiment entier. Parfois ses pointes sont recouvertes de poison.
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Nécessaire: Elle doit nommer sa magie pendant la transformation (passage d'une fraction de seconde dans un monde parallèle qui change son armure rapidement).
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Avantage(s): Donne à Erza une grande rapidité. Possède une bonne défense grâce à sa massue. Sa puissance et sa force sont extraordinaires.
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Inconvénient(s): Utilise son côté obscur, peut sombrer dans les ténèbres si elle la maitrise mal. Puise dans ses ressources magiques. Réduit l'agilité.
Armure de l'Impératrice des Flammes»
Description technique: :Erza est vêtue d'un justaucorps rouge, noir et or. Ses pieds sont enfermés dans de grandes serres rouges et ses cheveux sont attachés en couettes par deux rubans noirs. Elle porte une épée rouge et or. Avec cette armure, Erza utilise la magie de Feu. Les attaques de feu ne l'atteignent que peu.Possède deux ailes rouges sang ainsi qu'une épée de feu (capable de s'enflammer sans fondre).
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Nécessaire:Elle doit nommer sa magie pendant la transformation (passage d'une fraction de seconde dans un monde parallèle qui change son armure rapidement).
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Avantage(s): Divise par deux les attaques de feu. Renvoie à l'expéditeur sa magie de par sa lame de feu, permet de voler momentanément sur une trentaine de mètres. L'Armure est légère et lui permet ainsi de faire des sauts assez hauts.
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Inconvénient(s): Ne résiste pas à des attaques de type eau. Réduit l'agilité.
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