Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle magie de Yami Kamishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

Magie Perdu : Arc du Gardien des Enfers


Yami
La magie de Yami, création directe du mage noir Zeref, est principalement portée sur les flammes noires de l’enfer. Elle peut donc les invoquer et s’en servir comme bon lui semble. Ses attaques de base sont donc de cet élément, mais sont composées de différents niveaux. Elle possède également d’autre sorts reliés aux enfers, dont un relié à la mort. Presque tous ses sorts sont des sorts d’affaiblissement, ils lui permettent de bloquer ses ennemis et aussi de se régénérer.


Techniques

Shotto kasai (Tir de feu) 
»Description technique: Yami place ses mains de façon à former des pistolets avec celles-ci et «tire» des projectiles de feu noirs perforants.
»Nécessaire:  Une pose classe.
»Avantage(s): Rapide, perforant et classe.
»Inconvénient(s): Peu puissant et passible d’être attaqué par les paparazzi.


Shinken (emprisonnement)  
»Description technique: Enferme l’ennemi dans une sphère de flammes noires pouvant brûler la victime si celle-ci si elle se débat. Si Yami pose sa main sur la sphère, elle peut drainer l’énergie de sa victime.
»Nécessaire:  Léger temps d’incantation, besoin de proximité avec la victime.
»Avantage(s): Regain d’énergie, bloque la cible et l’affaiblit. N’empèche pas l’utilisation d’autres sorts.
»Inconvénient(s): A portée d’attaque, n’empeche pas l'utilisation de la magie à la victime.


Jigoku no kagami (miroir des enfers)  
»Description technique: Créer un miroir reflétant une personne pour rediriger les dégâts d’un sort faible sur la personne reflétée.
»Nécessaire:  Ces cibles à refléter.
»Avantage(s): Rapide, consomme peu d’énergie, stoppe n’importe qu’elle type de sort offensif jusqu’à un certain niveau.
»Inconvénient(s): Ne bloque que les sort et ne peut refléter que des personnes se trouvant à proximité.


Keruberosu no honō (Flammes du Cerbère)  
Reberu 1 (Niveau 1) 
»Description technique: Sort de boule de feu noir majeur, sphérique de grande puissance et relié directement aux émotions. Les flammes ne brûlent pas après impact, mais draine l’énergie de la victime tant qu’elles sont sur lui.
»Nécessaire:  D’une émotion forte, d’un temps moyen d’incantation.
»Avantage(s): Puissante attaque qui draine l’énergie.
»Inconvénient(s): Temps d’incantation moyen et manque de précision.
Reberu 2 (Niveau 2) (pas encore maitriser) 
»Description technique: Sort de boule de feu noir majeur, type lance flammes, de grande puissance et relié directement aux émotions. Les flammes ne brûlent pas après impact, mais draine l’énergie de la victime tant qu’elles sont sur lui. Les flammes peuvent maintenant être guidées à sa guise. Elle peut récupérer une partie de l’énergie drainée par les flammes noires en les faisant revenir à elle.
»Avantage(s): Puissante attaque qui draine l’énergie et qui permet à Yami d’en récupérer.
»Inconvénient(s): Temps d’incantation moyen et vulnérabilité lors de la manipulation des flammes.
Reberu 3 (Niveau 3) (pas encore maitriser-mage de rang S) 
»Description technique: Manipulation totale des flammes noires pour leur donner presque toutes formes. Les flammes ne brûlent pas après impact, mais draine l’énergie de la victime tant qu’elles sont sur lui. Elle peut récupérer une partie de l’énergie drainée par les flammes noires en les faisant revenir à elle.
»Nécessaire:  D’une très forte émotion, d’une grande quantité de mana, d’un temps d’incantation moyen.
»Avantage(s): Grande puissance de feu, draine l’énergie qui permet à Yami d’en récupérer.
»Inconvénient(s): Temps d’incantation moyen et vulnérabilité lors de la manipulation des flammes. Demande une grande quantité d’énergie.

Jigoku no nainsākuru (Neuf cercles de l’enfer)  
»Description technique: Invocation de la porte des enfers et libération des neuf cercles des enfers. Grande porte d’os (3m de large pour 5m de haut) possédant un oeil de feu apparaissant dans un cercle magique, comme sortie de terre. Le premier cercle des enfers apparait pour l’ouverture de la porte et les cercles suivant apparaissent durant l’ouverture de celle-ci. Après l’apparition du neuvième cercle, Yami possédée, tend la main à travers la porte et libère les chaînes de la damnation. Celles-ci se dirigent vers toutes personnes présentent dans un rayon de 50m et ayant croisé du regard l’oeil de feu. Ces chaînes attrapent l’âme des cibles et les emmènent dans la porte où elle sont guidées jusqu’aux enfers. Avant que les âme ne passent de l’autre côté de la porte, Yami prononce d’une voix démoniaque la phrase : «Votre mort vous est apportée par la main du Démon». Yami ne peut pas utiliser cette technique d’elle même. Elle doit subir un choc mental et physique important, la conduisant à la limite de la mort.
»Nécessaire:  Beaucoup de temps d’incantation, un choc mental et physique important la conduisant à la limite de la mort.
»Avantage(s): Est indépendant de la quantité de magie restant à Yami, ne peut être stoppé en s’attaquant à Yami une fois la porte ouverte. C’est un sort mortel.
»Inconvénient(s): Temps incantation extrêmement long, vulnérabilité durant se temps. Cible les amis comme les ennemis, possède une safe-zone triangulaire partant des deux bord de la porte jusqu’à deux mètre derrière Yami. La rend dans l’incapacité de se battre pendant et après l’utilisation de ce sort, la vide de presque toute son énergie. Pour faire ce sort, Yami doit être inconsciente donc à la suite de ce sort, elle tombe inconsciente.
 


Dernière édition par Yami Kamishiro le Ven 26 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ôkamiko
Yoru Ôkamiko

Messages : 61
Localisation : Alentours de Magnolia

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:29

Classe ta nouvelle magie !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:30

J'aime !!! elle gère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:54

Pas mal n'est ce pas ^^ sa change des take over d'avant ^^ par contre elle tient sa magie de son grand pere Hades et elle a tuer son frere avec le dernier sort alors qu'il allait la tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:06

Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:37

Coucou (:
Je valide ta magie.
Fais juste attention pour le dernier sort, qui est quand même pas mal important et conséquent vu qu'il attaque sur une plus grande zone. Je te conseille de réduire la zone de 100 à 50m au moins, et sinon je n'ai rien à redire d'autre, si ce n'est que ta magie a l'air vraiment sympa O:
Amuse-toi bien à rper avec tes nouveaux pouvoirs Luv
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:23

Ouhaaaaaa ma nouvelle magie est valider ^^ moi qui pensais qu'elle poserais plus de problème ^^

Je ferais le petit changement pour mettre 50 metre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:07

Eh oui. Je ne suis pas trop comme Octa l'est à tout calculer toussa D:
Je compte sur toi pour savoir la gérer en faisant attention à bien l'équilibrer lors de tes combats ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:11

Ne t'inquiete pas ^^ je ferais attention et ne plongerais pas tout le monde en enfer ^^

Au pire Erza sera la pour m'en empecher XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:57

Ouai si je n'ai pas tout détruit avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:34

C'est vrai que tu est une entreprise de demolition a toi toute seule parfois ^^ mais je me debrouille pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nouvelle magie de Yami Kamishiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie de Yami Kamishiro   Nouvelle magie de Yami Kamishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle magie de Yami Kamishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Yami Kamishiro (Terminé)
» relation de Yami
» La magie des GS.
» Magie du voyage d'Astaros
» Magie d'Erza Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Répertoire des techniques :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit