Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Suggestion] Description post-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

[Suggestion] Description post-présentation Empty
MessageSujet: [Suggestion] Description post-présentation   [Suggestion] Description post-présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

Description post-présentation


Faire un post pour la description post-présentation permet de faire :
- un résumé de la présentation (pour en retirer les points importants)
- une "Mise-à-Jour" des descriptions (à tout hasard, dans un de mes RPs, Gin' se transforme en femme et pourra le faire par la suite. Qui va aller s'amuser à regarder tous mes RPs pour voir ?

M'enfin voilà, à vous de voir.

PS : Je pensais plus à un ou plusieurs paragraphes, où les points importants (et à changer) sont en gras et colorés.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


[Suggestion] Description post-présentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Description post-présentation   [Suggestion] Description post-présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Je ne sais pas si je puis donner mon avis mais je le donne tout de même. Cette idée pourrait être intéressante dans l'optique où, au fil des rps, le personnage peut changer aussi bien caractériellement que physiquement.

Dans le cas où ta proposition est acceptée il serait simple de fusionner la Fiche Relationnel et la Description Post-Présentation en un même système. Un historique permettant en quelque sorte de retracer l'évolution du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Donten Gintoki ❞
Donten Gintoki

Messages : 662
Localisation : UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. What is certain is that I'm down here.

[Suggestion] Description post-présentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Description post-présentation   [Suggestion] Description post-présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Ah oui tiens j'avais pas pensé à l'intégrer à la fiche relationnel ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Suggestion] Description post-présentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Description post-présentation   [Suggestion] Description post-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Description post-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Présentation
» Une petite suggestion
» [Suggestion] Règles de zone Hentai
» Post Vancants
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit