Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Missions et Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Missions et Quêtes Empty
MessageSujet: Missions et Quêtes   Missions et Quêtes Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:41

    Aujourd'hui, heureuse d'avoir pu constater qu'il y avait désormais un coin pour les quêtes, je décide de poster une quête pour pouvoir enchaîner sur un Rp. Sauf que...
    Seuls les utilisateurs ayant un accès spécial ou un truc du genre peuvent y poster quelque chose.
    Elen ... :D Help ! xD

    il est temps que j'rp moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Missions et Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Missions et Quêtes   Missions et Quêtes Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:30

Coucou :D
Alors, excuse-moi pour le problème, je règle ce détail immédiatement ! ^^ Est-ce que cela marche désormais? Merci de me prévenir si jamais le problème persiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Invité ❞
Anonymous
Invité


Missions et Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Missions et Quêtes   Missions et Quêtes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:34

D'AILLEURS. J'en profite. J'ai peut-être la berlue mais pour participer à une mission / quête, on le signale où / comment ? °_______° *un peu bête oui xD* On répond à la suite de l'annonce en signalant qu'on prend telle ou telle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Cassidy
Elen Cassidy

Messages : 1791
Localisation : INTO.YOUR.NIGHTMARE

Missions et Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Missions et Quêtes   Missions et Quêtes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Exactement. Il suffit de poster à la suite pour le signaler pour permettre de mettre à jour le panneau. Je suis désolée de ne pas l'avoir précisé, je le rajouterais dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-fairytail-rpg.forumsrpg.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Missions et Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Missions et Quêtes   Missions et Quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions et Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions & Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: BEFORE ZONE :: Help Time :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD