Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:50



Si vous saviez comme le temps passe vite. Les jours se succède à une vitesse folle et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je ne fais pas de mission tous les jours, mais juste assez pour gagner ma vie et m'amuser avec mes nouveau amis. C'est grâce à eux que je peu oublier ma vie antérieur et ma famille, bien qu'il ne reste pas bien grand monde. Je ne sais pas se que deviens Grimoire Hearts et personnellement je n'en ai que faire. Mon père et ma mère ne me manque pas, contrairement à... Enfin voila j'oublie tout se que j'ai vécu jusque la et profite pleinement de cette nouvelle vie.

A plusieurs moment je m'attendais à voir débarquer un membre de la police magique pour m’arrêter au non de ma parente et de mon ancienne affiliation, mais jamais personne n'est venu. Peut-être grâce au maître, va savoir. Lui et Erza étaient les seuls à croire en moi et à connaitre mon histoire. Le seul autre rang S m'ayant rencontrer est Luxus et lui par contre ne m'apprécie pas. Il semble croire que je suis un nid à problème, mais selon certain il n'est pas mieux. Les autres je ne les ai pas rencontrer, soit a cause de mon absence quand ils reviennent, soit a cause de leur départ quand je revient !! A croire qu'ils m'évite.

En parlant d’absence, je ne suis actuellement pas à la Guilde. Je me suis lancer un dernier défi pour être certain que le maître n'est pas dans le fais que je soit toujours en liberté. J'allais me promener seule dans la grande ville d'Era et me montrer publiquement sans pour autant scander mon nom. J'ai laisser un mots pour prévenir au cas ou je ne rentrerais pas après plusieurs jours. Après avoir pris le train, je commence à stresser et comme à mon habitude dans ces moment la, je me précipite dans une boulangerie pour m'acheter des friandise sucré que j'aime tant et qui réussisse à me calmer. C'est en sortant que j'aurais du commencer à me calmer. Juste en ouvrant la porte je me précipite dehors avec mon sac de friandise et la PATATRAC voila que je renverse quelqu'un. Vu ma stature de plume je me retrouve évidemment les fesses par terre. Un peu sonner, je ne vois pas de suite la personne qui était peu être déjà partie.


- Je suis désolé, je faisais pas attention ou j'allais.

Mon regard se posa sur cette jeune fille par terre également et nos regard se croisèrent.

- Mince, mais je te connais ! Je me souvient de toi, on c'est croiser à Crocus.

La jeune mage féline que Erza et moi avions croiser. Si je m'attendais à la revoir ici moi.


Dernière édition par Yami Kamishiro le Jeu 28 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ôkamiko
Yoru Ôkamiko

Messages : 61
Localisation : Alentours de Magnolia

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:41

Les jours filent, les trains passent. les gares défilent sous mes yeux. J'atterris finalement à Era. La ville du conseil magique.Quelle ville étrange. J'observe, circonspecte, cette masse de gens pressés, qui me bousculent parfois. j'ai peur, je ne me sens pas à ma place parmis tous ces gens bizarres. Eux me regardent comme la petite fille apeurée que je suis. Ma forêt de Magnolia me manque... J'avais tous mes repères là-bas. Mais impossible d'y retourner... Mon ventre gargouilla et je soupirais. je ne peux même plus me payer à manger.
Je flânais devant les boutiques toutes colorées, n'ayant rien d'autre à faire, les joues et le ventre creux. Qu'allais-je devenir ? Cette question me taraudait chaque jour. Je m'arrêtais devant une petite boulangerie bien tenue. Mon ventre gargouilla de plus belle lorsque je sentis la merveilleuse odeur émanant du magasin.
Au même moment, une jeune fille sorti de la boutique, un sachet en main. Elle m'était familière. Je fronçais les sourcils en tentant de mettre un nom sur ce visage. Ah oui, Yami, de Fairy Tail. Je l'avais rencontrée à Crocus avec Erza. Elle ne semblait pas m'avoir vue car elle trébucha et m'atterris tout droit dessus.
Je couinais de surprise en tombant sur les fesses. Outch !! La jeune Yami s'excusa et je me relevais en me frottant le dos, un peu gênée. Nos regards se croisèrent et l'étonnement passa sur son visage. Hum, je crois qu'elle m'a reconnue.

- Mince, mais je te connais ! Je me souviens de toi, on c'est croisées à Crocus.
J'acquiesçais en la regardant. Enfin, plutôt en regardant le sachet de patisseries qu'elle venait de ramasser. Je me raclais alors la gorge pour tenter de cacher les bruits de mon ventre.
- Oui. Et tu es... Yami, c'est ça ?
Je crois que je fut contente de voir enfin une tête familière, un début de repères dans cette fourmilière de monde qui agressent incessamment mes sens. Quelle rencontre improbable...


Dernière édition par Yoru Ôkamiko le Dim 1 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:37

Si je m'attendais à sa moi, rencontrer une personne de ma connaissance dans cette ville ? Cela allait bouleverser se que j'avais prévu de faire, mais bon je ne pouvais pas la laisser seule. Je ne connaissais pas bien Yoru, mais je connaissais sa peur des villes et du monde. D'ailleurs, que faisait elle dans la ville la plus grande de Fiore ? Pourquoi avait elle quitter la forêt de Magnolia ?? Je ne comprenais pas pourquoi une mage féline couper du monde venais se perdre dans la capital. La raison ne me concernait pas de toute façon. Si elle était ici c'était qu'il devait y avoir une raison qui ne la concernait qu'elle. Pour le moment, je ne devais me concentrer que sur le but de ma venu et surtout que cela ne lui porte pas problème. Pour autant, je n'était pas obliger de chercher tout de suite des soldat pour m'exposer. J'étais dans la capital en compagnie d'une mage que j’appréciais sans vraiment la connaitre. Je pouvais aussi remettre la raison de ma venu à demain et profiter de sa présence pour lier plus ample connaissance. Oui, j'allais faire cela et me détendre un peu. Je voulus parler, mais un bruit de gargouillement d'estomac résonna dans le silence entre nous. Je pouvais voir l'aire gêner de Yoru et cela me fis sourire. Son regard était partager entre moi et le sac de pâtisserie que je venais d'acheter. J'en sortie une et lui tendis.

- Tien si tu a faim, moi c'est juste de la gourmandise.

Sur le coup on aurait dit un chaton affamer demandant une bouffer de viande avec ces grand yeux larmoyant. Je la comparais avec un chat à chaque fois, mais sans méchanceté aucune. Nous nous étions relever et apparemment personne n'avaient fait attention à notre chute. Un homme sortant d'une boutique à coter passa proche de nous et bouscula Yoru sans faire attention à l'éviter.

- Pousse toi gamine, tu me gêne et je suis presser.

Non mais il se crois ou celui la ?? Je n'allais pas le laisser filer comme cela. Je me précipitais derrière lui et sans qu'il ne me vois je lui fis un croche-pied qui l'envoya par terre la tête la première.

- Aie !! Non mais sa va pas ?? Tu cherche les ennuies toi ??

Comme s'il allait m'intimider, j'en avait connu des plus coriace que lui. Prenant une pose classe à la Calamity Jane, je tendis ma main plier en forme de pistolet vers lui et un petit cercle magique apparu au bout de mes doigts, l'intimidant.


- C'est toi qui les as cherchés en bousculant ma copine. Alors déguerpis avant que je ne te troue la peau.

Comme je mit attendais, il se releva et partis en s'excusant et sans demander son reste. La par contre, on avait attirer l'attention de la foule.

- Il a de la chance que je sois gentille. Sinon tu viens faire quoi dans cette grande ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ôkamiko
Yoru Ôkamiko

Messages : 61
Localisation : Alentours de Magnolia

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:01

Je me tortillais, gênée, pendant qu'elle me regardait pensivement. Que venait-elle faire ici ? Comment se faisait-il qu'on se rencontre ici ?
Mais je fus bien vite interrompue dans mes pensées quand mon estomac gargouilla bruyamment. Je pris un air honteux, de montrer ma faiblesse devant Yami. Mais elle sourit simplement et me tendis une de ses pâtisseries. je la remerciais du regard avant de me jeter dessus. Ça faisait bien trois jours que je n'avais pas mangé, et la sensation d'avoir le ventre plein me manquait.
Je terminait mon biscuit quand quelqu'un me bouscula, et je failli tomber. Non mais y en marre de ces gens qui ne font pas attention où ils marchent !  Je repris mon équilibre, un peu sonnée. sous la surprise, mes oreilles pointaient a nouveau le bout de leur nez a travers mes cheveux, signe de mon trouble.
Je relevais le regard quand Yami fit un magnifique croche-pied à la personne m'ayant bousculé,et je ris un peu lorsque qu'il tomba la tête la première au sol. Bien fait, tiens. Yami le menaça alors de sa magie et l'homme parti sans demander son reste, tandis que j'époussetais mes habits abîmés.
Yami me demanda alors ce que je faisais ici.

- Merci de lui avoir donnée une bonne leçon. Hé bien, j'en sais rien, j'ai pris le premier train que j'ai vu, mais j'avais pas assez d'argent pour retourner à Magnolia, et puis de toute manière....
De toute manière je ne mettrai pas un pas chez moi que ces gens me retrouveraient.. terminais-je en pensée. Je secouais la tête.
- Et toi, que fais-tu ici, aussi loin de ta guilde ? Je fis dans un sourire.
Je trouvais décidément Yami gentille et d'agréable compagnie, car c'tait la première fois que je parlais aussi longtemps à quelqu'un. Un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kamishiro
Yami Kamishiro

Messages : 89
Localisation : dans ma guilde ^^

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:27

Elle ne devait pas s'attendre à se que je prenne sa défense vu l'air étonner sur son visage quand je fis tomber le mec impoli. Non mais, on se crois tout permis quand on est grand et un peu costaux. Après sa fuite assez rapide selon moi vu sa corpulence, ma petite neko me remercia et m'expliqua la raison de sa présence ici. Elle était partie et n'avais maintenant plus de possibilité de retour ? Mince, c'est bien bête sa. Je réfléchissait à une éventuel solution, mais je n'en voyais pas sur le coup. En temps normal, je n'étais pas le genre de personne à aider, mais Yoru était une de mes seule amies alors je ferais tout se que je pourrais pour elle.

- Et toi, que fais-tu ici, aussi loin de ta guilde ?

Elle me sortie de mes pensés et la véritable raison de ma présence me revint en tête. J'étais ici pour vérifier si j'étais rechercher ou non avec mon passé de criminelle me venant de mon père. Enfin, je n'allais pas lui répondre cela au risque de la faire fuir ! Qu'allais je pouvoir lui dire, j'allais devoir mentir et cela ne me plaisais pas. Une semi-vérité, je pouvais lui dire une semi-vérité ! Comme cela je ne lui dévoilerais pas mon secret et je ne lui mentirais pas.


- Je suis ici pour chercher une info sur un mage dont je ne connais que le nom. Sa serait un mage noir, mais je n'en suis pas certaine.

J'ai tout de même un peu broder pour que sa paraisse vrai, mais se n'est pas vraiment un mensonge. J'espère seulement qu'elle ne me posera pas plus de question.

- Dit je me demandais, pourquoi tu ne rejoindrait pas une guilde pour te faire un peu d'argent ?? Tu se serait plus seule et tu pourrait manger à ta faim.

En parlant de sa justement, je sortie un autre gâteau que je tendis à Yoru. Elle avait terminé le premier et je me doutais bien qu'un seul ne calmerait pas un grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)   Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf, c'est comme cela que l'on devient amie (pv Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur, y-est-tu ?? (pv Erza et Yoru)
» Techniques de Yoru Ôkamiko -> Take Over [FINI]
» Une mission pas comme les autres RP solo d'Hélios Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Era-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit