Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 J'en ai marre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:00

Je ne suis toujours pas validé mais j'ai envis de rppppppppp Twisted Evil 

Si une bonne âme est OP pour en commencer un avec moi ^^ je suis (normalement) un dragon slayers de terre d'Oracion Seis pour info Cool! 
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:27

Mais moi grand fou ! On fait ça quand tu veux ! Je t'attends pour te mettre la raclée de ta vie mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:03

Petit dragon slayers de première génération, tu pense pouvoir me vaincre ?? mouhaha 

J'accepte ton défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:41

T'as un soucis avec les G1 ?! La seconde génération ne sont que des petites pucelles qui ne saurait pas se battre contre un chaton prématuré !
Alors porte tes couilles, j'te file mon skype et on en discute jeune éphèbe Very Happy

/ Sessei.b /
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:51

Je fini ma fiche tech et on en rediscute quand ma connexion refonctionnera B-)

Et en fais je suis de la troisieme génération
Revenir en haut Aller en bas
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:29

J'aime pas les Double Post, mais pas grave Razz 

Pour ton info petite G1 je suis de la troisième génération et non de la seconde. Eux ne sont que de pauvre imitateur mouhaha

Maintenant que ma fiche technique est terminé (mais pas validé par contre j\\'ai rien fait ) on peu commencer. Soit je te laisse l'honneur de le débuter ou tu veux sauf dans un desert ou dans un endroit remplis de glace (comme sa pas d'avantage Hihi ). Sinon je ne pourrais le commencer que demain vers 13h.

Toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
Lies G. Rammsteiner

Messages : 66
Localisation : (DTC) Sur les routes

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:26

Ça te dérange de commencer ? (Pour ta validation je peux demander à Octa s' il peut pas venir te faire ça rapidement je pense pas qu'il y ait de soucis : ) ) Mais faut une trame un peu, ils vont pas juste se mettre sur la gueule sans raison apparente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeblackberry.tumblr.com/
Norak Gremory
Norak Gremory

Messages : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:47

Tu peu faire venir Octa ?? uiiiiiiiiii s'il te plais fais le venir et je prmoet d'etre gentis au moment de t'achever Smile 

La trame je l'ai moi. Tu a rencontrer Shi il me semble et il est de ma guilde ^^ il peu m'avoir parlr de toi et m'avoir donner ta description. De la sans chercher à savoir de quoi vous avez put parler je me suis my a ta recherche. Un de mes but est de détruire les autres dragons et leur dragon slayers respectif ^^

Par contre je commencerais demain le rp si Octa peu venir evidemment sinon ben je sais pas Cool! je commencerais quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Demandes de Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com