Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier pas sur le chemin de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Astaros ❞
Astaros

Messages : 10

Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:27

Astaros marchait déjà depuis quelques temps lorsqu'il est arrivé à Magnolia. Il aurait pu utiliser sa magie pour y arriver rapidement, mais il n'en voyait pas l’utilité. Aucune vie n'était en jeux après tout... Le mage, alors qu'il marchait dans les rues de la ville effervescente, avait peur. Pas la peur de mourir. Celle d'avoir moins d'aide pour sauver des vies. Il se dirigeait vers une bâtisse en particulier, celle de Fairy Tail. Il avait beaucoup entendu parler de cette guilde. Une guilde qui, outre le fait qu'elle avait une réputation de ravageuse de ville, avait la réputation d'avoir la vie comme valeur principale. Comme lui. S'il faisait un pas vers une guilde, ce n'est pas pour avoir un endroit fixe ou toujours rester, ce qui l'horrifiait, mais le fait que des personnes pourraient l'aider à purger le monde du mal. Que le sang cesse d'être versé inutilement. Seul, cette tâche serais impossible à surmonter.
Lorsqu'il arriva à la grande bâtisse, il failli ne plus continuer. Mais il devait continuer. Au moins pour se repentir des morts qu'il avait causé, même si c'était involontaire. À l'intérieur, les personnes ressentiraient peut-être son énergie magique. Les mages ayant les sens magiques les plus aiguisés ressentiraient peut-être qu'il avait en lui la magie perdu. Celle qui est réputée comme étant maléfique. Peut-être qu'il ressentiraient l'énergie et la comparerais à celle des mages de Grimoire Heart et de Crime Sorcière. Par contre, est-ce que la brillance d'un cœur voulant se repentir est assé brillante pour effacer toute la noirceurs de la magie noire? Sauraient-ils qu'il ne veux seulement que le bien? Astaros ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:47



« Welcome »

Premier pas sur le chemin de la lumière Tumblr_mhhzg3bw1Z1s3ih7bo1_500

Astaros, Erza & Others


Comme tous les jours, la bonne humeur règne dans la guilde. Les mages vont et viennent pour récupérer des missions, certains rentrent, racontent leurs péripéties. Elles sont toutes plus folles les unes que les autres. Pour l'instant nous n'avons détruit que quelques villes ce mois-ci, trois ou quatre quartiers je crois. Le Maître ne pense même pas que nous devrions cesser, je n'ose même pas en discuter avec Luxus, lui comme moi savons que lorsque la colère, le devoir, la protection d'un ami, est nécessaire, nous ne faisons pas attention à ce qui nous entoure. En ce moment je donnerai n'importe quoi pour une bonne vieille bataille, comme au bon vieux temps, un combat entre deux mages... Cela fait longtemps que Natsu ne m'a pas provoquée en duel, a t-il enfin compris ? Ou préfère t-il attendre pour se perfectionner ?

Je suis assise à une table, loin des autres. Parfois être reclus me permet de réfléchir, ce silence, ce calme, cette sérénité, cela peut paraître troublant en effet, pourtant c'est si rassurant de se retrouver seul avec notre esprit de temps en temps. Je sirote quelque chose, je ne sais pas trop quoi en réalité. J'ai demandé à la serveuse de me donner un mélange de ce qu'elle a de meilleur, je pense qu'il y a de la grenadine, ça a ce gout sucré, possibilité de boisson alcoolisée, trace de menthe. Mais qu'est ce qu'elle a bien pu mettre dans ce verre ? En fait je ne préfère pas savoir, tant que c'est bon, et ça l'est !

Je l'ai senti avant même qu'il ouvre la porte. Cette puissance, cette magie, je ne pouvais pas me tromper. J'ai tourné la tête, seuls les dragons slayers semblaient s'en être rendus compte, enfin, ceux qui n'étaient pas saoul ou dérangés par l'odeur de l'alcool. Enfin, donner des fêtes à tout bout de champ ça en deviendrait peut être lassant un jour... Je me redresse, laissant à la table tout ce que j'étais en train de faire. Je m'approche de la porte dont l'un des battants frémis. Il entre. Je croise son regard immédiatement tandis ce que je le heurte malencontreusement.

“-Désolée. Que veux tu, tu n'es pas de la guilde ?"

Demandais je. Peut être quelqu'un de perdu, ou qui veut uniquement boire un verre, ou encore quelqu'un qui cherche à nous contacter pour une mission ou autre. Si c'est une mission de rang S, je prends, parce que j'en ai marre d'être enfermée ici à longueur de journées. Mais pourquoi un mage tel que lui demanderait il de l'aide à Fairy Tail ! Pourquoi pas à Grimoire Heart ou Crime Sorcière, étant donné l'origine probable de sa magie.



© Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
❝ Astaros ❞
Astaros

Messages : 10

Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:47

Lorsque son regard croisa celui de la chevalière, il ne su comment réagir. Lui, qui avait tant de sang à laver, était tout près d'une étoile de bienveillance. Il dit malheureusement:
-Ehh...et bien..
Il fit un pas de recul. Il ne savait vraiment pas quoi faire, comment réagit. Mais, il devait prendre son courage en main. Il tenta que son confusion émotionnelle ne paraisse pas trop et dit:
-J'aimerais rejoindre votre guilde.
Maintenant que c'était dit, la pression tomba de sur ses épaules. Il expira d'un coup. Il ajouta:
-En fait, j'aimerais me joindre a vous. Pour vous aider, pour m'aider, à faire le bien. Je sais bien que malgré le fait que ce que tu sens surement en moi semble maléfique, je ne le suis pas. Tout ce que je veux, c'est que le sang ne soit plus versé, gaspillé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Erza Scarlet ❞
Erza Scarlet

Messages : 83
Localisation : Dans ma guilde

Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:07



« Welcome »

Premier pas sur le chemin de la lumière Tumblr_mhhzg3bw1Z1s3ih7bo1_500

Astaros, Erza & Others


Nos regards se croisent, je l'examine lentement. Mais à quoi pense t-il ? Encore un plan maléfique qui nous maudirait tous ? Il commence à bégayer, ce qui casse l'ensemble démoniaque de l'histoire et réussit finalement à articuler une demande d'adhésion à la guilde. Il sembla laisser tomber sa timidité pour s'exprime plus clairement et annoncer son souhait définitif de ne plus faire couler le sang. Je tentais d'imaginer sa vie passé, et tous les morts qu'il avait pu faire. La magie qui émanait en lui me donnait presque des frissons. Je fixais intensément ce jeune homme avant de dire.

“-Et bien nous devons en parler au maitre de la guilde mais sinon ce serait avec plaisir, nous aimons recruter des membres dans la guilde."

Elle voulut rajouter, des membres puissants, mais se retint, sachant très bien que son sous entendu dérangerait. Le laissant entrer, elle abandonna son idée de partir en mission aujourd'hui et de trouver Yami afin de poser les questions nécessaires à ce gars là, qui se prétendait mage et désirait entrer dans la guilde. Je voulais tout savoir de lui, nom, origines, naissance, passé, présent, conditions sociales, rapports avec le Conseil, tout, absolument tout. D'un regard presque froid je demandais :

"-Quel est ton nom ?"

Il n'avait pas intérêt à mentir, sinon je le découpais en rondelle immédiatement. Et s'il était agent double ? Qui pourrait le savoir ? Un genre de gars qui travaille pour une guilde et entre dans une autre pour pouvoir en savoir plus dessus. J'ai connu des mages de la sorte, ils ont tous périt par ma lame. Je lui laissais prendre une chaise avant de m'assoir en face, quelques yeux rivés sur moi, les autres, par habitude, ne laissant pas là leurs occupations. Je commandais de quoi boire, boire fait parler c'est bien connu.



© Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
❝ Astaros ❞
Astaros

Messages : 10

Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:02

Lorsqu'elle lui dit qu'ils recrutaient encore, le mage fut fort heureux. Il avait une chance! Lorsqu'elle l'invita à table, le mage prit place sur une chaise et s'accota confortablement sur le dossier de sa chaise. Il essayait, même si ce n'était pas vraiment réussis, de ne pas avoir l'air d'être stressé et anxieux. Il répondit à sa question:
-Je me nomme Astaros Yanui. Je viens d'un petit village pas très loin d'ici.
Il fit une pause. Comment allait-il aborder sa magie? Il réfléchit quelques seconde et continua:
-En ce qui concerne ma magie... c'est une longue histoire. Pour faire court, si tu ressens, comme je peux l'imaginer... de l'énergie que tu apprécie peu en moi, c'est que pendant une certaine partie de ma vie, j'ai été possédé et cette énergie à été mise en moi. C'est pendant cette époque que mon corps, que je ne maîtrisait pas, à trop versé de sang. Maintenant que j'ai repris mes moyens, j'utilise la magie qui à été mise en moi pour faire le bien. Je sais que seul c,est quasiment impossible d'arriver à tout, c'est pour ça que je suis venu ici. Ma magie, c'est celle du voyage. Faire bouger les choses, les mouvoir.
Toujours stressé, Astaros se demanda comment elle allait réagir. Il souhait qu'elle ne tente pas de le réduire en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Premier pas sur le chemin de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de la lumière   Premier pas sur le chemin de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas sur le chemin de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les flocons de lumière [Pv Lies & Hélios].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit