Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un RP avec le mage qui a un nom louche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

Un RP avec le mage qui a un nom louche? Empty
MessageSujet: Un RP avec le mage qui a un nom louche?   Un RP avec le mage qui a un nom louche? Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:00

Bonjour!

Je me demandais si y'avait un autre méchant qui voulait bien m'accompagner sur une mission quelconque. Ou si n'importe quel mage a envie de faire un RP pour bâtir des relations inter-persos. Ou n'importe quoi.

Dans le fond, j'ai envie de RP, vous comprenez. Alors si y'a quelqu'un que ça lui ferait plaisir et qui a une idée. C'EST N'IMPORTE QUAND!

Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Vika C. Hawthorne ❞
Vika C. Hawthorne

Messages : 185
Localisation : Dans sa propre tête.

Un RP avec le mage qui a un nom louche? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le mage qui a un nom louche?   Un RP avec le mage qui a un nom louche? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:01

    Si c'est toujours d'actualité, et que tu es désespéré au point d'accepter un RP avec une personne totalement cinglée et inutile, moi je veux bien. (a)
    En plus faut que je m'y remette. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Shi Sakkaku ❞
Shi Sakkaku

Messages : 118
Localisation : Dans une framboise!

Un RP avec le mage qui a un nom louche? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le mage qui a un nom louche?   Un RP avec le mage qui a un nom louche? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Bien sûr que c'est d'actualité! Et il se donne que je suis également, en quelque sorte, cinglé et inutile! Alors envoie un MP si t'as une idée. Moi, je vais lire les grandes lignes de ta fiche ce soir (donc demain matin pour toi (si t'es en France)) et je vais essayer de voir si j'ai des idées! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un RP avec le mage qui a un nom louche? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le mage qui a un nom louche?   Un RP avec le mage qui a un nom louche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec le mage qui a un nom louche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un mage de Tartaros ?
» [Recherche Mage légal] Un RP pour Liam & Zetsu ?!
» RP avec une débutante ?
» RP avec Octa' ?!
» Devenir partenaire:: demandes et formulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fairy Tail Rpg :: DEPART ZONE :: Répertoire & Rps :: Demandes de Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit